Crète, Grèce Property Consultants

Property Search                    Legal Services                    Repair/Maintenance              Management

Vous voulez acheter une propriété, une maison ou une propriété locative sur l'île de Crète en Grèce?

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'achat, la vente et la possession d'une propriété en Crète, nous pouvons vous aider à faire de votre rêve une réalité, et à un prix abordable.

C'est Ariane notre maison en Crète. Nous l'avons achetée dans le besoin de réparation dans un petit village à environ 15 minutes le long de la côte d'Héraklion. Elle nous a coûté moins de 15000 euros. Elle a 2 chambres et nous l'avons achetée en privé en évitant les coûts énormément gonflés des agents immobiliers. NOUS NE SOMMES PAS DES AGENTS IMMOBILIERS, mais nous possédons des maisons sur l'île de Crète depuis plus de 20 ans et nous pouvons vous aider à trouver la maison de vos rêves et à un prix abordable et non pas un rêve mais une réalité. La Crète peut être plus que dans votre cœur, mais aussi votre maison pour un prix abordable et nous pouvons vous aider à y parvenir.

Quelques mois après avoir finalisé notre achat d'Ariadne, sa rénovation était en bonne voie la transformant en une maison familiale confortable pour notre famille sur l'île de Crète. Grâce à nos relations avec les constructeurs et ouvriers locaux en Crète, elle est maintenant complètement nouvelle. Les murs, les planchers, les fenêtres, la salle de bain, la cuisine, le câblage, le toit et plus sont tous rénovés et nous pouvons vous aider à faire de ce rêve une réalité. Que ce soit une résidence permanente ou de vacances ou encore un investissement commercial locatif, nous avons les contacts et le savoir-faire.

Ariadne est maintenant terminée et est la 4ème propriété que nous possédons en Crète et tout ce qui a précédé a été acheté en privé à des Crétois locaux, acheté par notre avocat de la famille en Crète et rénové par des constructeurs et des commerçants locaux que nous avons appris à connaître et à qui ces 20 dernières années.

Si vous achetez auprès d'un agent immobilier, vous paierez la prime qu'ils mettent sur la maison (souvent gonflée de 25 à 40%), mais vous pouvez acheter directement auprès des locaux à des prix fantastiques et c'est là que nous pouvons vous aider non seulement à trouver une propriété à votre emplacement préféré à un prix réaliste, mais aussi vous aider tout au long du processus d'achat de la propriété avec notre avocat anglophone de longue date. Nous pouvons ensuite vous guider tout au long du voyage vers une propriété clé en main prête à emménager en utilisant nos contacts commerçants locaux sur l'île pour citer et réaliser nos rénovations à votre goût et votre budget pour créer une maison qui est votre rêve devenu réalité en Crète.

Et ce n'est pas tout, car une fois que vous avez votre nouvelle résidence crétoise comme vous le souhaitez, si vous souhaitez récupérer une partie de ces dépenses en louant votre maison à des vacanciers, nous proposons une gamme complète de services de gestion pour prendre soin de votre maison tout en vous n'êtes pas en Crète.

La vue de notre village est spectaculaire et c'est à seulement 10 minutes en voiture de longues plages de sable. À seulement 15 minutes de l'aéroport, nous avons pris le temps de trouver le bon endroit en utilisant nos correspondances et en restant fidèles à notre budget. Errant dans les rues étroites du vieux village, il est magique de savoir que c'est votre maison pour toujours. Nous pouvons faire de ce rêve votre réalité sans pression ni demande pour acheter les maisons, faire appel à nos avocats ou à nos commerçants. Nous pouvons également le faire à votre rythme si vous préférez mener un projet à un rythme plus lent ou si vous voulez que votre maison soit prête à en profiter le plus rapidement possible.
Peut-être que vous aspirez à une vue sur la mer depuis la fenêtre de votre chambre ou une maison plus grande avec piscine. N'importe quel budget n'importe quel rêve nos honoraires sont fixes car le service que nous offrons est le conseil, le conseil et les connexions. Nous pouvons construire le chemin pour trouver la propriété crétoise de vos rêves.Utilisez notre expertise juridique locale pour la faire vôtre et vous mettre en contact avec un commerçant local pour transformer votre nouvel achat en réalité à partir de votre imagination. Donc, si vous recherchez des propriétés, des services juridiques ou des travaux de rénovation / construction en Crète, nous pouvons vous aider.

Brexit .. Covid .. Eh bien ... Ne vous inquiétez pas! Nous vous aiderons légalement, en toute sécurité et avec la bonne aide au bon moment au bon endroit, y compris nous si vous souhaitez être vos yeux et vos oreilles sur votre projet pour vous accompagner et garantir le résultat que vous souhaitez. Quel que soit votre budget nous pouvons vous faire économiser de l'argent, éviter les frais, les cowboys et vous conduire à travers le labyrinthe que peut être l'achat d'une propriété en Grèce. Alors contactez- nous par e- mail . Nous pouvons faire de votre rêve une réalité.

Votre voyage vers votre rêve crétois commence ici ... Écrivez-nous à: property@photosofcrete.com

Nous pouvons vous trouver la bonne propriété, vous guider tout au long du processus d'achat légal, puis transformer votre nouvelle propriété de rêve crétoise en la maison dont vous avez toujours rêvé. Ou vous voudrez peut-être simplement une partie de nos services sans problème! Nous sommes là pour vous aider, vous assister, vous conseiller et vous guider grâce à nos 20 ans d'expérience dans la possession d'une maison en Crète. Nous sommes là pour vous à un tarif forfaitaire, donc pas de frais cachés ni d'extras. Entrez en contact et faisons ensemble vos rêves et votre réalité. L'équipe de Photos of Crete .com est là pour vous aider. Tarif forfaitaire et sans biais ni pression.

Property Search                    Legal Services                    Repair/Maintenance              Management

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Get in touch with Simon with your Crete photos, videos, ideas, products, stories or ideas by email: simon@photosofcrete.com

©2020 by Crete.

Crete, Greece Property Consultants

Property Search                    Legal Services                    Repair/Maintenance              Management

Want to buy a property, home or rental property on the island of Crete Greece?

With over 20 years experience of buying, selling and owning property in Crete we can help you make your dream a reality, and at a price you can afford.

This is Ariadne our home in Crete. We bought her in need of repair in a little village about 15 minutes along he coast from Heraklion. She cost us under 15000 euro. She has 2 bedrooms and we bought her privately avoiding the hugely inflated costs of property agents. WE ARE NOT PROPERTY AGENTS but we have owned homes on the island of Crete for over 20 years and we can help you find your dream home and a price that is affordable and not a dream but a reality. Crete can be more than in your heart but also your home for a price you can afford and we can help you achieve it.

A few months from completing our purchase of Ariadne the renovation of her was well along the way turning her into a cosy family home for our family whilst on the island of Crete. With our connection to local builders and workman in Crete she is now completely new. Walls, floors, windows, bathroom, kitchen, wiring, roof and more all renovated and we can help you make this dream a reality to. Be it permanent or holiday home or even rental business investment we have the contacts and the know how.

Ariadne is finished now and is the 4th property owned by us in Crete and all that have gone before have been privately purchased from local Cretans, purchased through our family lawyer in Crete and renovated by local builders and tradesmen we have got to know and trust over the past 20 years.

If you buy from a real estate agent you will pay the premium they put on the house (often 25-40% inflated) yet you can buy direct from locals at fantastic prices and this is where we can help you not only finding a property in your preferred location at a price that is realistic but also then help you through the process of purchasing the property with our long standing English speaking lawyer. We can then take you right through the journey to a turn key ready to move in property using our local tradesmen contacts on the island to quote and carry our renovations to your taste and budget to create a home that is your dream come true on Crete.

And that's not all because once you have your new Cretan residence just as you want it if you are looking to recoup some of that outlay by renting your home to holiday makers then we offer a full suite of management services to take care of your home whilst you are not in Crete. 

The view from our village is spectacular and it's just a 10 minute drive to long sandy beaches. Just 15 minutes from the airport we took time to find the right spot using our connections and staying true to our budget. Wandering the narrow streets of the old village it's magical to know this is your home forever. We can make this dream your reality with no pressure or demand to buy the homes, use our lawyers or tradesman. We can make it happen at your pace too if you prefer to conduct a project at a slower pace or you want your home ready to enjoy as soon as possible.
Maybe it's a sea view you are yearning for from your bedroom window or a larger home with a pool. Any budget any dream our fees are flat as the service we offer is consultancy, advice and connections. We can build the pathway find you your dream Cretan property use our local legal expertise to make it yours and connect you with local tradesman to turn your new purchase into a reality from your imagination. So if you are seeking any property, legal services or renovation / building work in Crete we can help.

Brexit.. Covid.. Well... Don't worry! We'll help you through legally, safely and with the right help at the right time in the right place including us if you'd like being your eyes and ears on your project to see you through and ensure the result that you want. Whatever your budget we can save you money, avoid the fees, cowboys and lead you through the labyrinth that can be property purchase in Greece. So get in touch by emailing us. We can make your dream a reality.

Your journey to your Cretan dream starts here... Email us at: property@photosofcrete.com

We can find you the right property, guide you through the legal purchasing process and then turn your new Cretan dream property into the home you've always wanted. Or you might just want part of our services no problem! We are here to help, assist, advise and guide you with our 20+ years of experience of owning a house in Crete. We are here for you at a flat fee rate so no hidden costs or extras. Get in touch and lets make your dreams and reality together. The Photos of Crete .com team are here to help. Flat fee and without bias or pressure.

Property Search                    Legal Services                    Repair/Maintenance              Management

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

©2020 by Crete. Proudly created with Wix.com